A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, papernest s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

La fibre Bouygues Télécom à Albert La fibre Bouygues Télécom à Albert

Testez votre éligibilité à la fibre gratuitement avec papernest Testez votre éligibilité à la fibre gratuitement avec papernest

Je teste Je teste
  • Service gratuit et sans engagement
  • Service simple et rapide

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Télécom (numéro : 1064) Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

La fibre Bouygues Télécom à Albert La fibre Bouygues Télécom à Albert

Testez votre éligibilité à la fibre gratuitement avec nos conseillers papernest Testez votre éligibilité à la fibre gratuitement avec nos conseillers papernest

Appel gratuit - Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h

Rappel gratuit
  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation
Sur 4884 utilisateurs

Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Télécom (numéro : 1064) Annonce - service papernest partenaire de Bouygues Télécom (numéro : 1064)

Bouygues Albert : offre et éligibilité fibre optique

Tester son éligibilité à la fibre Bouygues à Albert

technicien fibre bouygues
Pour savoir s'il est possible d'obtenir la fibre Bouygues Télécom dans son logement, il faut réaliser un test d'éligibilité avant de souscrire une offre parmi celles qui sont disponibles.
Comparez et souscrivez une offre gratuitement avec les experts papernest.

Toutes les informations sur les offres fibre Bouygues à Albert

Trouvez l'offre fibre Bouygues qui vous correspond à Albert

Bouygues propose plusieurs offres dans la ville d'Albert pour que les Albertins puissent avoir accès à Internet avec la fibre optique.

L'offre Bbox Fit Fibre qui comprend :

  • Un débit ascendant de 400 Mb/s
  • Un débit descendant de 400 Mb/s
  • Avec un engagement de Engagement 1 an
  • En plus : -
Cette offre est au prix de 16€99 pendant 12 mois puis 31€99/mois



L'offre Bbox Must Fibre qui comprend :

  • Un débit ascendant de 700 Mb/s
  • Un débit descendant de 1 Gb/s
  • Avec un engagement de Engagement 1 an
  • En plus : Wifi 6, +180 chaînes, Décodeur TV Bbox 4K, Enregistreur TV 100h
Cette offre est au prix de 24€99 pendant 12 mois puis 41€99/mois



L'offre Bbox Ultym Fibre qui comprend :

  • Un débit ascendant de 900 Mb/s
  • Un débit descendant de 2 Gb/s
  • Avec un engagement de Engagement 1 an
  • En plus : Wifi 6E, +180 chaînes, Décodeur TV Bbox 4K HDR, Enregistreur TV 100h, Disney+ inclus pendant 6 mois
Cette offre est au prix de 30€99 pendant 12 mois puis 50€99/mois



Quels sont les avis sur la fibre Bouygues Telecom à Albert ?

Les différentes offres fibre Pro Bouygues Telecom à Albert

Les pro à Albert, Somme (80) ont le choix entre différentes offres fibre Bouygues Telecom avec un engagement d’un an.

Offre Prix Débit Engagement Et en plus
Bbox Pro Fibre Pro 24€99 pendant 12 mois puis 37€49 Ascendant 1 Gbit/s Descendant 1 Gbit/s Engagement 1 an, Location box incluse Le pack Pro, Wi-Fi 6, Appel vers +110 pays, Répéteur Wi-Fi en option
Bbox Pro Plus Fibre Pro 29€99 pendant 12 mois puis 44€99 Ascendant 1 Gbit/s Descendant 2 Gbit/s Engagement 1 an, Location box incluse Le pack Pro, Wi-Fi 6E, Appel vers +110 pays, Répéteur Wi-Fi sur demande

Est le service dédié aux professionnels comprenant:

Les offres fibre + mobile Bouygues disponibles à Albert

Bouygues propose aux Albertins de combiner leur abonnement de box Internet avec un forfait mobile. Ils peuvent ainsi choisir une offre Internet avec n’importe quel forfait mobile disponible. Il s’agit d’un pack avantageux puisqu’il permet de bénéficier d’une réduction sur le montant mensuel du forfait.
Ici sont listé les différents forfaits mobiles disponibles avec les Bbox fibre proposées par Bouygues, et le prix remisé.



Avec la Bbox Fit Fibre:
Forfait mobile Prix remisé
Bbox Fit + 1 à 20Go 21€98 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Fit + 2h 100Mo 16€99 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Fit + 5 Go 26€98 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Fit + 100 Go 27€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Fit + 130 Go 36€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Fit + 200 Go 43€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Fit + 240 Go 66€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait

Avec la Bbox Must Fibre:
Forfait mobile Prix remisé
Bbox Must + 1 à 20Go 29€98 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Must + 2h 100Mo 24€99 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Must + 5 Go 34€98 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Must + 100 Go 35€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Must + 130 Go 44€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Must + 200 Go 51€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Must + 240 Go 74€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait

Avec la Bbox Ultym Fibre:
Forfait mobile Prix remisé
Bbox Ultym + 1 à 20Go 35€98 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Ultym + 2h 100Mo 30€99 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Ultym + 5 Go 40€98 /mois
2€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Ultym + 100 Go 41€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Ultym + 130 Go 50€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Ultym + 200 Go 57€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait
Bbox Ultym + 240 Go 80€98 /mois
5€ d'économie par mois sur votre forfait

Tout savoir sur l'offre fibre Bouygues + TV à Albert

Les Albertins disposent d’une offre fibre Bouygues + TV, qui leur permet de souscrire une box fibre Bouygues et d'acheter par la même occasion une TV à prix intéressant.

Il existe deux offres fibre qui permettre de bénéficier de l'offre Box + TV:

  • La Bbox must : à 41,99€ par mois, engagement 2 ans
  • La Bbox ultym : à 50,99€ par mois, engagement 2 ans
Vous pourrez alors choisir entre plusieurs TV de différents types et tailles:
  • Les TV UHD : entre 39€ et 399€ (prix de base entre 449€ et 799€)
  • Les TV QLED : entre 199€ et 599€ (prix de base entre 299€ et 1299€)
  • Les TV The Frame entre 499€ et 999€ (prix de base entre 1299€ et 2199€)
  • Le vidéoprojecteur à 399€ (prix de base à 999€)

Les autres fournisseur internet proches d'Albert proposant des offres fibre

Les Albertins peuvent comparer les offres fibre Bouygues avec celles des autres opérateurs mobile et internet :

Tout sur l’installation de la fibre Bouygues à Albert

La procédure d'installation de la fibre Bouygues à Albert ?

Les étapes pour installer la fibre optique Bouygues Telecom à Albert varient selon que le logement est une maison ou un appartement.

L’installation de la fibre optique dans une maison se déroule ainsi :

  1. Prendre un RDV avec un technicien lors de la souscription de la box fibre Bouygues Telecom
  2. Le jour du RDV, le technicien tire un câble entre la prise murale et le boitier extérieur pour raccorder le logement au réseau fibre de la ville
  3. Ensuite, il vérifie que la connexion en fibre optique est optimale
  4. Les travaux durent entre deux et trois heures et nécessite la présence du client (ou d’un représentant majeur)


L’installation de la fibre optique dans un appartement :
L’installation de la fibre dans un appartement à Albert se déroule presque de la même manière que pour une maison, à l’exception que le technicien doit avoir accès au local technique où se trouve le branchement fibre de l’immeuble.

Savoir si l'installation de la fibre Bouygues est gratuite à Albert

L’installation de la fibre Bouygues est gratuite à Albert (80 300). Au moment de la souscription, les clients peuvent prendre rendez-vous avec un technicien qui se chargera du raccordement du logement au réseau fibre. Il intervient 100% gratuitement, que l’appartement ou la maison soit situé en ville ou en campagne.
Pour tout connaître sur l’installation gratuite de la fibre, les Albertines et Albertins peuvent aussi consulter la FAQ mis à leur disposition sur le site Internet de Bouygues Telecom.

Quelle couverture fibre optique Bouygues à Albert ?

Savoir si on est éligible à la fibre Bouygues à Albert

En 2022, 93% des Albertins étaient éligibles à la Fibre Optique.

Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Albert :

Évolution du nombre de logements éligibles à la fibre optique
Année Logements éligibles
2018 71 %
2019 67 %
2020 84 %
2021 90 %
2022 93 %
Vous pouvez en savoir plus ici Pour connaître son éligibilité à la fibre Bouygues à Albert (80 300), les Albertins doivent :
  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
  2. Cliquer sur l’onglet “Box Internet” en haut au milieu de l’écran
  3. Sélectionner “Tester mon éligibilité” dans l’encadré en bas de la page
  4. Indiquer leur adresse ou leur numéro de téléphone fixe
  5. Choisir “Tester mon éligibilité”
Il existe également une autre option :
  1. Comparer les différentes offres de box à partir du site Internet de Bouygues Telecom
  2. Cliquer sur “Choisir cette box”
  3. Les Albertins sont directement redirigés vers le testeur d’éligibilité
Bouygues Telecom indiquera alors aux Albertins les offres auxquelles ils sont éligibles. Si la fibre n’est pas disponible à Albert, alors le fournisseur proposera des contrats ADSL.

Les démarches en cas de panne de sa box fibre Bouygues à Albert

Être mis en relation avec le service client Bouygues à Albert

Pour contacter le service client Bouygues à Albert, Somme (80), il y a plusieurs options :

  • Appeler le 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute nouvelle souscription
  • Composer le 1064 depuis la France pour toute question portant sur son abonnement actuel ou le +33 660 614 614 depuis l’étranger
  • Se rendre dans la boutique la proche d'Albert pour échanger directement avec un conseiller
  • Échanger par visioconférence avec un conseiller en boutique grâce au nouveau service mis à la disposition des clients sur le site Internet de Bouygues Telecom.
Pour trouver la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez eux, les Albertins doivent suivre ces étapes :
  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
  2. Cliquer sur la rubrique “Nos boutiques” en haut à droite de l’écran
  3. Indiquer leur adresse et sélectionner “Rechercher une adresse”
Les clients auront ainsi accès à la liste des boutiques à Albert, leur adresse et leurs horaires d’ouverture. Ils ont également la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. Cela leur permettra d’attendre moins longtemps en boutique.

Si sa question concerne un problème technique, sa facture ou son abonnement, une réponse est sûrement déjà disponible dans le forum d’assistance ou dans l’assistance technique. Les services sont disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Ils permettent de répondre aux questions les plus posées par les clients.

En cas de panne de réseau, quelles sont les vérifications simples que l'on peut effectuer soi-même ?

En cas de panne de réseau à Albert, il est possible d’effectuer soi-même quelques vérifications simples. Pour cela :

  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom (avec une connexion 4G mobile) ou utiliser l’application pour mobiles téléchargeable gratuitement
  2. Se connecter à son espace client avec ses identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail et mot de passe)
  3. Réaliser le diagnostic de réseau. Il est disponible pour n’importe quel boitier de box Internet
  4. Une série de questions est posée au client pour mieux comprendre son problème
  5. Une solution est proposée au client


Si la solution donnée par le service d’assistance Bouygues Telecom ne change rien à la situation, les clients sont invités à contacter le 614 depuis un téléphone mobile Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un téléphone fixe ou le mobile d’un autre opérateur. Un code correspondant au problème diagnostiqué par l’assistant sera à transmettre au conseiller pour l’aider à répondre au mieux aux attentes du client.

Que faire pour améliorer son débit fibre Bouygues à Albert ?

Il existe différents moyens d’augmenter les performances de son débit fibre Bouygues à Albert (80 300)

  • Utiliser un kit CPL : ce kit permet la circulation des ondes Wi-Fi par l’installation électrique de l’habitation. Les obstacles (murs, portes) n’interfèrent donc pas lorsque les prises CPL sont installées dans les pièces.
  • Utiliser un répéteur Wi-Fi : ce dispositif va capter les ondes émises par la box et les retransmettre à son tour. Il est intéressant d’utiliser le répéteur dans le cadre d’une habitation assez étendue
  • Optimiser l’endroit où le modem est posé : il doit être situé dans la pièce où il y a le plus d’activité Internet

Trouver l’adresse des boutiques Bouygues à Albert

Les Albertins peuvent se rendre en boutique dans les cas suivants :

  • Souscrire une nouvelle offre
  • Changer d’abonnement
  • Résilier son contrat
  • Échanger un conseiller qui répondra à toutes les questions
La boutique Bouygues la plus proche et mieux notée d'Albert est :
BOUYGUES TELECOM CC GLISY
À l'adresse : rn29,cc geant amiens glisy 80440 Glisy
Numéro de téléphone : 0986010399

Pensez bien à consulter les horaires d'ouverture de cette boutique Bouygues avant de vous rendre sur place :
Les horaires d'ouverture de la boutique Bouygues Télécom :
Jour Horaires
Lundi 09:30-20:00
Mardi 09:30-20:00
Mercredi 09:30-20:00
Jeudi 09:30-20:00
Vendredi 09:30-20:00
Samedi 09:30-20:00
Dimanche Fermé


Pour trouver les autres boutiques Bouygues proche d'Albert (80 300), les clients doivent :
  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
  2. Entrer leur adresse ou cliquer “Être géolocalisé”
Ils obtiennent alors une liste avec toutes les boutiques à proximité, leur adresse et leurs horaires d’ouverture. Il est également possible de prendre rendez-vous en ligne pour attendre moins longtemps en boutique.

Quelles sont les démarches de la fibre Bouygues à Albert ?

Souscrire la fibre Bouygues à Albert

Pour souscrire la fibre Bouygues à Albert (80 300) les clients ont plusieurs possibilités :

  • Faire les démarches en ligne depuis le site Internet du fournisseur
  • Se rendre dans la boutique la plus de proche d'Albert
  • Prendre contact avec le service client par téléphone au 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h ou demander à se faire rappeler
Voici la procédure à suivre pour effectuer les démarches en ligne :
  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
  2. Cliquer sur la rubrique ‘Box Internet” en haut au milieu de l’écran
  3. Comparer les différentes offres disponibles
  4. Sélectionner “Choisir cette box”
  5. Tester son éligibilité à la fibre
  6. Suivre les étapes indiquées
Les clients qui ont changé d’avis ont 14 jours pour se rétracter s’ils ont souscrit en ligne ou par téléphone. En revanche, il n’est pas possible de se rétracter après avoir souscrit en boutique.

Changer d'offre de fibre à Albert

Si on est déjà client Bouygues à Albert, pour changer d’offre de fibre Bouygues, il faut être à jour dans ses paiements.
Ensuite, la démarche est réalisable depuis chez soi, en ligne, sur l’espace client. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son espace client avec ses identifiants (numéro de téléphone Bouygues ou adresse e-mail et mot de passe) et de changer d’offre. Après le changement d’offre, le numéro de téléphone fixe, les identifiants du client, sa messagerie Bbox et ses services et options sont identiques (tant qu’ils sont compatibles avec la nouvelle offre souscrite). Pour les Albertins qui sont clients d’un autre opérateur et qui souhaitent en changer, Bouygues Telecom les aident dans leurs démarches.
Ils peuvent souscrire en ligne, dans la boutique la plus proche d'Albert ou par téléphone au 3106. Ils peuvent alors conserver leur numéro de téléphone fixe en communiquant leur RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à Bouygues.
Ce numéro s’obtient en appelant le 3179 gratuitement 24h/24 et 7j/7.

Bouygues Telecom rembourse jusqu’à 100€ de frais de résiliation chez l’ancien opérateur. Ces frais couvrent les 49€ + les mensualités restantes. Celles-ci s’élèvent à 100% du montant des mensualités jusqu’au 12ᵉ mois et 25% du montant du 13ᵉ au 24ᵉ mois.

Résilier la fibre Bouygues à Albert

Pour résilier la fibre Bouygues à Albert (80 300), les Albertins ont plusieurs solutions :

  • Se rendre dans une boutique Bouygues pour effectuer les démarches avec un conseiller. S’il le souhaite, les clients ont la possibilité de prendre un rendez-vous avant de se rendre en boutique. Cela permet d’attendre moins longtemps sur place
  • Contacter le service client par téléphone au 1064
  • Effectuer les démarches en ligne depuis son espace client

Les documents demandés pour résilier son contrat de fibre Bouygues :
  • Nom et prénom du titulaire du contrat
  • Coordonnées du titulaire du contrat
Après avoir effectué leur demande de résiliation, les clients recevront un e-mail et un SMS de confirmation de prise en compte. Dans certains cas, les équipements doivent être restitués. Cela sera indiqué dans l’e-mail de confirmation. Les clients disposeront alors de 30 jours pour restituer leurs équipements sous peine de pénalité.

Voici les étapes à suivre pour restituer ses équipements :
  1. Emballer l’ensemble de ses équipements dans un carton
  2. Se rendre au Point Relais le plus proche d'Albert
  3. Montrer le QR code envoyé par e-mail et SMS à la personne en charge de l’envoi du colis
La restitution en point relais est gratuite.
Cependant, les clients qui le souhaitent peuvent également déposer leur colis dans une boutique Bouygues Telecom moyennant un supplément de 10€ ou à La Poste aux frais du client à l’adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
11, Rue du Nouette - Quai Bâtiment A6
ZI de Quévert
22977 DINAN


À noter que des frais de résiliation seront demandés à tous les clients :
  • 49€ TTC pour ceux qui ont souscrit avant le 23/03/2015 ou ceux qui possède une box B&You
  • 59€ TTC pour ceux qui ont souscrit après le 23/03/2015
Pour les Albertins encore soumis à un engagement, 100% du montant des mensualités doit être réglé jusqu’au 12ᵉ mois. Du 13ᵉ mois au 24ᵉ, c’est 25% du montant des mensualités qui doit être payé. Les professionnels à Albert (80 300) qui résilient afin la fin de leur engagement doivent continuer à payer l’intégralité de leurs mensualités jusqu’à la fin de leur contrat.

Foire aux questions

Peut-on se rendre en boutique Bouygues à Albert pour un problème technique fibre ?

En cas de problème technique avec sa fibre Bouygues à Albert, les clients doivent utiliser le service de diagnostic accessible depuis leur espace client sur le site Internet du fournisseur. Si les réponses données ne changent rien à la situation, il sera alors demandé au client de prendre contact avec un conseiller au 614 depuis un téléphone mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un téléphone fixe ou le mobile d’un autre opérateur.

Quelle est la meilleure offre fibre Bouygues à Albert ?

Il existe différentes offres de fibre Bouygues à Albert.

  • L’offre intermédiaire, idéale pour une performance optimale, est la Bbox Must Fibre à 24€99 pendant 12 mois puis 41€99/mois.
  • Pour une puissance ultime, c’est la Bbox Ultym Fibre à 30€99 pendant 12 mois puis 50€99/mois qu’il faut choisir.

La fibre optique Bouygues est-elle disponible à Albert?

Pour savoir si la fibre Bouygues est disponible à Albert, les clients doivent tester leur éligibilité en se rendant sur le site Internet de Bouygues Telecom. Ensuite, ils doivent cliquer sur l’onglet “Box Internet” en haut au milieu de l’écran puis sélectionner “Tester mon éligibilité” dans l’encadré en bas de la page.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Tester son éligibilité
09 77 42 34 66
fibre-optique-eligibilite.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).