Bouygues Arzenc-De-Randon : offre et éligibilité fibre optique
Tester son éligibilité à la fibre Bouygues à Arzenc-De-Randon
Toutes les démarches liées à la fibre optique Bouygues à Arzenc-De-Randon
Souscrire la fibre Bouygues à Arzenc-De-Randon
Pour souscrire la fibre Bouygues à Arzenc-De-Randon (48 170) les clients ont plusieurs possibilités :
- Faire les démarches en ligne depuis le site Internet du fournisseur
- Se rendre dans la boutique la plus de proche d'Arzenc-De-Randon
- Prendre contact avec le service client par téléphone au 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h ou demander à se faire rappeler
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Cliquer sur la rubrique ‘Box Internet” en haut au milieu de l’écran
- Comparer les différentes offres disponibles
- Sélectionner “Choisir cette box”
- Tester son éligibilité à la fibre
- Suivre les étapes indiquées
Changer d'offre de fibre à Arzenc-De-Randon
Si on est déjà client Bouygues à Arzenc-De-Randon, pour changer d’offre de fibre Bouygues, il faut être à jour dans ses paiements.
Ensuite, la démarche est réalisable depuis chez soi, en ligne, sur l’espace client. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son espace client avec ses identifiants (numéro de téléphone Bouygues ou adresse e-mail et mot de passe) et de changer d’offre.
Ils peuvent souscrire en ligne, dans la boutique la plus proche d'Arzenc-De-Randon ou par téléphone au 3106. Ils peuvent alors conserver leur numéro de téléphone fixe en communiquant leur RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à Bouygues.
Ce numéro s’obtient en appelant le 3179 gratuitement 24h/24 et 7j/7.
Résilier la fibre Bouygues à Arzenc-De-Randon
Pour résilier la fibre Bouygues à Arzenc-De-Randon (48 170), les Arzencois ont plusieurs solutions :
- Se rendre dans une boutique Bouygues pour effectuer les démarches avec un conseiller. S’il le souhaite, les clients ont la possibilité de prendre un rendez-vous avant de se rendre en boutique. Cela permet d’attendre moins longtemps sur place
- Contacter le service client par téléphone au 1064
- Effectuer les démarches en ligne depuis son espace client
Les documents demandés pour résilier son contrat de fibre Bouygues :
- Nom et prénom du titulaire du contrat
- Coordonnées du titulaire du contrat
Voici les étapes à suivre pour restituer ses équipements :
- Emballer l’ensemble de ses équipements dans un carton
- Se rendre au Point Relais le plus proche d'Arzenc-De-Randon
- Montrer le QR code envoyé par e-mail et SMS à la personne en charge de l’envoi du colis
Cependant, les clients qui le souhaitent peuvent également déposer leur colis dans une boutique Bouygues Telecom moyennant un supplément de 10€ ou à La Poste aux frais du client à l’adresse suivante :
11, Rue du Nouette - Quai Bâtiment A6
ZI de Quévert
22977 DINAN
À noter que des frais de résiliation seront demandés à tous les clients :
- 49€ TTC pour ceux qui ont souscrit avant le 23/03/2015 ou ceux qui possède une box B&You
- 59€ TTC pour ceux qui ont souscrit après le 23/03/2015
La couverture fibre optique de Bouygues Telecom à Arzenc-De-Randon
Eligibilité fibre optique à Arzenc-De-Randon
En 2022, 75% des Arzencois étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Arzenc-De-Randon :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 42 % |
2022 | 75 % |