Bouygues Chaux-Neuve : offre et éligibilité fibre optique
Fibre Bouygues Chaux-Neuve : réaliser un test d'éligibilité
Que faire en cas de panne de box fibre Bouygues à Chaux-Neuve ?
Quelles sont les vérifications que je peux effectuer moi-même ?
Il est possible pour le client de Chaux-Neuve de réaliser un auto diagnostic en cas de problème avec sa box fibre. Pour cela, il doit suivre plusieurs étapes :
- Se rendre sur le site de Bouygues Telecom
- Aller dans l’onglet Assistance situé en haut à droite de la page d’accueil
- Cliquer sur Ma box et ma TV
- Choisir le problème concerné
- Se connecter et suivre la démarche indiquée
Les moyens pour améliorer son débit fibre Bouygues à Chaux-Neuve
Pour améliorer son débit fibre Bouygues à Chaux-Neuve, les clients peuvent :
- Utiliser le service Mon Assistant Bbox. Après avoir réalisé un diagnostic du réseau Wi-Fi, ils bénéficient de conseils et de bonnes pratiques pour améliorer sa couverture
- Commander un répéteur du Wi-Fi pour bénéficier d’une connexion haut débit partout dans la maison
Boutique Bouygues Telecom à Chaux-Neuve
Se rendre dans la boutique Bouygues la plus proche de Chaux-Neuve (25 240) présentent plusieurs avantages :
- Un contact direct avec un conseiller Bouygues, qui peut renseigner le client sur des questions, des demandes particulières, etc.
- La possibilité de récupérer son équipement plutôt que de le recevoir par colis
BOUYGUES TELECOM THONON LES BAINS
Cette boutique se trouve à l'adresse : 1 rue des arts 74200 Thonon-les-Bains
Et joignable au : 0986010336
Avant de vous rendre dans cette boutique, n'oubliez pas de consulter les horaires d'ouverture :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30-19:00 |
Mardi | 09:30-19:00 |
Mercredi | 09:30-19:00 |
Jeudi | 09:30-19:00 |
Vendredi | 09:30-19:00 |
Samedi | 09:30-19:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter le service client Bouygues à Chaux-Neuve ?
Pour contacter le service client Bouygues à Chaux-Neuve, les Chauniers peuvent téléphoner au 1064 ou au +33 660 614 614 depuis l'étranger (du lundi au samedi de 8h à 20h, le dimanche de 10h à 22h)
L’assistance Bouygues Telecom est également accessible depuis l’espace client.
Les clients Chauniers peuvent également envoyer un courrier à l’adresse ci-jointe :
Bouygues Telecom
Service client,
60436 NOAILLES Cedex
Pour bénéficier d’une assistance, les clients Chauniers sourds et malentendants peuvent télécharger gratuitement l’application mobile Roger Voice. Cette dernière permet de recevoir des sous-titres lors des appels avec Bouygues (3h par mois d’assistance) ainsi que la présence d’un interprète qui traduit la conversation en langue des signes française.
Enfin, il est possible de contacter Bouygues Telecom via ses réseaux sociaux : sur Twitter ou sur Messenger (@bouyguestelecom)
Chaux-Neuve : Déploiement de la fibre Bouygues
Fibre optique : vérifiez votre éligibilité à Chaux-Neuve
Toutes les villes n'ont pas la fibre. Voici la situation à Chaux-Neuve en 2022 : 74% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Chauniers :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 0 % |
2022 | 74 % |