Il est relativement facile de changer pour la fibre Bouygues à La Ferté-Milon (2460), et cela même si la personne est chez un autre opérateur.
Les non-clients Bouygues Telecom de La Ferté-Milon désireux de garder leur numéro de ligne fixe doivent suivre ces étapes
- Obtenir son relevé d’identité opérateur (RIO) en composant le 3179
- Communiquer ce numéro à Bouygues Telecom, qui se charge de la résiliation avec l’ancien fournisseur d’accès Internet (FIE).
Des frais de dossier à la rupture du contrat peuvent être demandés par l’ancien opérateur. Généralement, le montant de ces frais s’élève à 50 euros.
Tous les fournisseurs de services Internet en France proposent des ODR (Offres de remboursement), permettant aux nouveaux clients de récupérer jusqu'à 100 euros (150 euros pour Orange) pour les frais de résiliation chez l’ancien opérateur.
Pour bénéficier d'un ODR, il suffit de faire la demande auprès du nouveau fournisseur d'accès à Internet en respectant le délai imparti (pour les box fibre Bouygues, moins de 3 mois après la nouvelle souscription)
Les clients Bouygues Milonais peuvent facilement changer d’offre pour passer à une box fibre Bouygues.
Le client garde le même numéro de téléphone, les mêmes identifiants et messagerie, ainsi que les services et options compatibles.
Si le client décide de passer à une
offre Bbox moins chère, il sera facturé
49€. Le montant de son nouvel abonnement sera calculé au prorata et apparaîtra sur sa prochaine facture.
Le client Bouygues peut changer son abonnement en se rendant dans son
espace client, par téléphone au 614, de 8h à 22h du lundi au samedi et de 10h à 22h le dimanche.