Pour contacter le service client Bouygues à La Garde, Var (83), il y a plusieurs options :
- Appeler le 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute nouvelle souscription
- Composer le 1064 depuis la France pour toute question portant sur son abonnement actuel ou le +33 660 614 614 depuis l’étranger
- Se rendre dans la boutique la proche de La Garde pour échanger directement avec un conseiller
- Échanger par visioconférence avec un conseiller en boutique grâce au nouveau service mis à la disposition des clients sur le site Internet de Bouygues Telecom.
Pour trouver la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez eux, les Gardéens doivent suivre ces étapes :
- Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Cliquer sur la rubrique “Nos boutiques” en haut à droite de l’écran
- Indiquer leur adresse et sélectionner “Rechercher une adresse”
Les clients auront ainsi accès à la liste des boutiques à La Garde, leur adresse et leurs horaires d’ouverture. Ils ont également la
possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. Cela leur permettra d’attendre moins longtemps en boutique.
Si sa question concerne un
problème technique, sa facture ou son abonnement, une réponse est sûrement déjà disponible dans le
forum d’assistance ou dans
l’assistance technique. Les services sont disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Ils permettent de répondre aux questions les plus posées par les clients.