Bouygues Lacapelle-Cabanac : offre et éligibilité fibre optique
Bouygues Télécom Lacapelle-Cabanac : éligibilité fibre du logement
Sa Bbox fibre est en panne à Lacapelle-Cabanac : que faire?
Les vérification simples que l'on peut effectuer soi-même en cas de panne de réseau
Si le réseau à Lacapelle-Cabanac (46 700) est en panne, il est possible de réaliser soi-même des vérifications simples. Pour ce faire, il est possible d’effectuer un autodiagnostic :
- Se connecter sur le site de Bouygues Telecom
- Se rendre sur son espace client avec ses identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail et mot de passe)
- Effectuer le diagnostic de réseau
- Répondre aux questions posées afin d’identifier le problème
- L’assistance propose une solution à l’abonné
Comment joindre le service client Bouygues à Lacapelle-Cabanac ?
Pour joindre le service client Bouygues à Lacapelle-Cabanac, Lot (46), les Capellois peuvent :
- Composer le 3106 (du lundi au samedi de 8h à 20h) pour contacter le service commercial
- Appeler le 1064 (depuis la France) ou le +33 660 614 614 (depuis l’étranger) si cela concerne l’offre souscrite
- Contacter en ligne via leur espace client
- Aller dans la boutique Bouygues la proche de Lacapelle-Cabanac (46 700)
Quelles sont les adresses des boutiques Bouygues à Lacapelle-Cabanac ?
Il est possible de se rendre dans une boutique Bouygues à Lacapelle-Cabanac pour :
- Souscrire une nouvelle offre
- Changer d’abonnement
- Résilier son contrat
- Parler avec un conseiller
À l'adresse : 35 rue de paris 47300 Villeneuve-sur-Lot
Numéro de téléphone : 0986010206
N'oubliez pas de consulter les horaires d'ouverture de la boutique avant de vous y rendre :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 14:00-19:00 |
Mardi | 10:00-12:30 14:00-19:00 |
Mercredi | 10:00-12:30 14:00-19:00 |
Jeudi | 10:00-12:30 14:00-19:00 |
Vendredi | 10:00-12:30 14:00-19:00 |
Samedi | 10:00-12:30 14:00-19:00 |
Dimanche | Fermé |
Pour trouver les autres boutiques Bouygues les plus proches de de Lacapelle-Cabanac dans Lot (46), il faut :
- Se connecter sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Cliquer sur “Nos boutiques
- Entrer l’adresse du domicile ou cliquer “Être géolocalisé”
Comment améliorer le débit de sa box fibre Bouygues à Lacapelle-Cabanac ?
Pour améliorer le débit de sa box fibre Bouygues à Lacapelle-Cabanac, Lot (46), les abonnés doivent :
- Réaliser un diagnostic via le service “Mon Assistant Bbox”. Ils pourront ainsi bénéficier de conseils pour augmenter le débit
- Utiliser un répéteur du Wi-Fi afin de profiter d’un meilleur débit dans tout le logement (si celui-ci a une superficie supérieure à 80m2)
Bouygues à Lacapelle-Cabanac : quel réseau fibre optique ?
Comment savoir si je suis éligible à la fibre Bouygues à Lacapelle-Cabanac ?
En 2022, l'éligibilité à la fibre optique à Lacapelle-Cabanac était de 96% .
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Lacapelle-Cabanac :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 0 % |
2022 | 96 % |