Bouygues Losse : offre et éligibilité fibre optique
Bouygues Télécom Losse : éligibilité fibre du logement
Bouygues à Losse : quel réseau fibre optique ?
Comment faire si mon logement n’est pas éligible à la fibre Bouygues à Losse?
Dans le cas ou le particulier ne serait pas éligible à la fibre Bouygues Telecom, il existe trois offres ADSL disponible chez l’opérateur :
- Bbox Fit ADSL à 16€99 pendant 12 mois puis 27€99/mois
- Bbox Must ADSL à 24€99 pendant 12 mois puis 37€99/mois
- Bbox Ultym ADSL à 30€99 pendant 12 mois puis 41€99/mois
Quel est le débit de la fibre Bouygues à Losse ?
Les débits de la fibre Bouygues Telecom à Losse sont :
- Bbox Fit Fibre : 400 Mb/s ascendants et 400 Mb/s descendants
- Bbox Must Fibre : 700 Mb/s ascendants et 1 Gb/s descendants
- Bbox Ultym Fibre : 900 Mb/s ascendants et 2 Gb/s descendants
Toutes les offres fibre Bouygues pour les Lossais
Les contrats fibre + mobile Bouygues à Losse
Avec Bouygues Telecom, les Lossais peuvent ajouter le forfait mobile de leur choix à leur abonnement fibre. Cela permet d’obtenir une réduction sur le montant mensuel du forfait.
Voici les forfaits mobiles disponibles, en fonction des box fibre proposés par Bouygues.
Avec la Bbox Ultym Fibre:
Forfait mobile | Prix remisé |
---|---|
Bbox Ultym + 1 à 20Go | 35€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 2h 100Mo | 30€99 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 5 Go | 40€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 100 Go | 41€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 130 Go | 50€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 200 Go | 57€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Ultym + 240 Go | 80€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Avec la Bbox Must Fibre:
Forfait mobile | Prix remisé |
---|---|
Bbox Must + 1 à 20Go | 29€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 2h 100Mo | 24€99 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 5 Go | 34€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 100 Go | 35€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 130 Go | 44€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 200 Go | 51€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Must + 240 Go | 74€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Avec la Bbox Fit Fibre:
Forfait mobile | Prix remisé |
---|---|
Bbox Fit + 1 à 20Go | 21€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 2h 100Mo | 16€99 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 5 Go | 26€98 /mois 2€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 100 Go | 27€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 130 Go | 36€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 200 Go | 43€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Bbox Fit + 240 Go | 66€98 /mois 5€ d'économie par mois sur votre forfait |
Quelles sont les offres fibre des autres opérateurs proche de Losse ?
Près de Losse, d'autres FAI proposent des offres fibre, qu'il peut être intéressant de comparer.
Les avis sur la fibre Bouygues Telecom à Losse
Les avis sur la fibre Bouygues Telecom à Losse (40 240) sont majoritairement bons.
Avis favorables | Avis défavorables |
---|---|
|
|
Détail des offres fibre Bouygues à Losse
Bouygues Telecom propose différentes offres à fibre à Losse avec un engagement de 1 an. Pour aider les Lossais à faire leur choix, le fournisseur d’accès Internet permet, sur son site, de comparer les différentes box afin de trouver la plus adaptée à ses besoins.
Les contrats fibre Pro Bouygues Telecom à Losse
Il existe plusieurs offres fibre Pro Bouygues Telecom pour les habitants de Losse (40 240).
Le contrat fibre Bouygues + TV à Losse
Les Lossais, qui souhaitent acheter une TV avec leur offre fibre Bouygues Telecom, peuvent souscrire un abonnement box Internet + TV. Les habitants de de Losse pourront choisir entre différents modèles de télévision.
Il existe plusieurs tailles et types de TV comprises dans l'offre :
- Les TV UHD : entre 39€ et 399€ (prix de base entre 449€ et 799€)
- Les TV QLED : entre 199€ et 599€ (prix de base entre 299€ et 1299€)
- Les TV The Frame entre 499€ et 999€ (prix de base entre 1299€ et 2199€)
- Le vidéoprojecteur à 399€ (prix de base à 999€)
- La Bbox must : pour 41,99€ par mois, engagement 2 ans
- La Bbox ultym : pour 50,99€ par mois, engagement 2 ans
Comment installer la fibre Bouygues à Losse
Installer la fibre Bouygues est-elle gratuite à Losse ?
Installer la fibre Bouygues Telecom à Losse est gratuit. En effet, lors de la souscription, les Lossais devront choisir un créneau horaire afin qu’un technicien se déplace au domicile pour procéder à l’installation de la fibre optique.
Comment se déroule l'installation de la fibre optique Bouygues Telecom à Losse ?
La fibre Bouygues à Losse (40 240) s’installe facilement et rapidement. Il existe deux possibilités d’installation : dans une maison ou dans un appartement.
Dans le cadre de l’installation de la fibre dans une maison, il est nécessaire de suivre ces différentes étapes :
- Convenir d’un rendez-vous avec un technicien directement sur le site Internet de Bouygues lors de la souscription à une box fibre
- Être présent le jour de l’installation ou qu’une personne majeure soit présente
- Le technicien réalise le raccordement (il faut compter jusqu’à 4 heures)
- Noter l’intervention du technicien sur l’application de Bouygues Telecom
Dans le cadre de l’installation de la fibre dans un immeuble, la marche à suivre est légèrement différente :
- Prendre le rendez-vous avec le technicien
- Demander l’accès au local fibre de l’immeuble (situé généralement en bas du bâtiment) pour le jour de l’intervention
- Être présent ou qu’un proche soit présent le jour de la visite
- Le raccordement est établi par le technicien et peut durer jusqu’à 4 heures
Sa Bbox fibre est en panne à Losse : que faire?
Comment joindre le service client Bouygues à Losse ?
Pour joindre le service client Bouygues à Losse, Landes (40), les Lossais peuvent :
- Composer le 3106 (du lundi au samedi de 8h à 20h) pour contacter le service commercial
- Appeler le 1064 (depuis la France) ou le +33 660 614 614 (depuis l’étranger) si cela concerne l’offre souscrite
- Contacter en ligne via leur espace client
- Aller dans la boutique Bouygues la proche de Losse (40 240)
Les vérification simples que l'on peut effectuer soi-même en cas de panne de réseau
Si le réseau à Losse (40 240) est en panne, il est possible de réaliser soi-même des vérifications simples. Pour ce faire, il est possible d’effectuer un autodiagnostic :
- Se connecter sur le site de Bouygues Telecom
- Se rendre sur son espace client avec ses identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail et mot de passe)
- Effectuer le diagnostic de réseau
- Répondre aux questions posées afin d’identifier le problème
- L’assistance propose une solution à l’abonné
Quelles sont les adresses des boutiques Bouygues à Losse ?
Il est possible de se rendre dans une boutique Bouygues à Losse pour :
- Souscrire une nouvelle offre
- Changer d’abonnement
- Résilier son contrat
- Parler avec un conseiller
À l'adresse : rue niemeyer,ccial le grand moun 40280 Saint-Pierre-du-Mont
Numéro de téléphone : 0986010176
N'oubliez pas de consulter les horaires d'ouverture de la boutique avant de vous y rendre :
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 09:30-20:00 |
Mardi | 09:30-20:00 |
Mercredi | 09:30-20:00 |
Jeudi | 09:30-20:00 |
Vendredi | 09:30-20:00 |
Samedi | 09:30-20:00 |
Dimanche | Fermé |
Pour trouver les autres boutiques Bouygues les plus proches de de Losse dans Landes (40), il faut :
- Se connecter sur le site Internet de Bouygues Telecom
- Cliquer sur “Nos boutiques
- Entrer l’adresse du domicile ou cliquer “Être géolocalisé”
Comment améliorer le débit de sa box fibre Bouygues à Losse ?
Pour améliorer le débit de sa box fibre Bouygues à Losse, Landes (40), les abonnés doivent :
- Réaliser un diagnostic via le service “Mon Assistant Bbox”. Ils pourront ainsi bénéficier de conseils pour augmenter le débit
- Utiliser un répéteur du Wi-Fi afin de profiter d’un meilleur débit dans tout le logement (si celui-ci a une superficie supérieure à 80m2)
FAQ
Le réseau fibre Bouygues est-il présent à Losse ?
Pour savoir si la fibre Bouygues est disponible à Losse (40 240), les Lossais doivent réaliser un test d’éligibilité sur le site de l’opérateur en cliquant sur “Box Internet, puis “Tester mon éligibilité” dans l’encadré en bas de la page. Il suffit alors de renseigner son adresse ou son numéro de ligne fixe.
Que faire en cas de problème de fibre à Losse ?
Pour un problème technique avec la fibre Bouygues à Losse, les Lossais doivent réaliser un diagnostic via leur espace client. Si le problème persiste, les clients doivent contacter un conseiller au 614 (depuis un téléphone mobile Bouygues) ou au 1064 (depuis un téléphone fixe ou le mobile d’un autre opérateur).
Quelle est la meilleure bbox fibre à Losse ?
Bouygues Telecom propose différentes offres de fibre à Losse et la meilleure offre dépend des besoins du client:
- Bbox Fit Fibre à 16€99 pendant 12 mois puis 31€99/mois
- Bbox Must Fibre à 24€99 pendant 12 mois puis 41€99/mois
- Bbox Ultym Fibre à 30€99 pendant 12 mois puis 50€99/mois
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici