Il est possible de contacter le service client Sosh à Lirac, Gard (30) pour la fibre dans les cas suivants :
- panne de la Livebox
- gérer ses offres et ajouter des options
- souscrire un contrat
- préparer son déménagement
- changer d’offre
- résilier son abonnement
- accéder aux factures
- suivre sa consommation Internet
Sosh ne dispose pas de boutiques. Pour prendre contact avec le service client, toutes les démarches s’effectuent en ligne.
Pour répondre à ces problématiques, les Liracois peuvent se rendre dans
l’espace d’aide sur le site de Sosh. Pour y accéder, il faut cliquer sur “Aide et contact” en haut à droite de l’écran. La page donne accès à des solutions pour tout type de problème. Sinon, à partir de la même page, les clients peuvent indiquer l’objet de leur question dans “Saisissez votre demande ici” et en cliquant sur la petite loupe à droite.
Une autre possibilité pour prendre contact avec le service client Sosh de Lirac (30 126) est de se connecter à son
Espace client. Pour cela, les abonnés doivent se rendre sur le site de Sosh et cliquer sur “Identifiez-vous” en haut à droite de leur écran en indiquant leurs identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail + mot de passe).
Enfin, il est possible d’appeler directement le
3976 (service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au samedi et de 8h à 20h.