Orange Le Cloître-Pleyben : éligibilité et offres fibre
Réaliser un test d'éligibilité à la fibre Orange au Cloître-Pleyben

L’assistance Orange pour la fibre au Cloître-Pleyben
Les habitants de du Cloître-Pleyben (29190) peuvent bénéficier de l’assistance Orange pour des difficultés liées à la fibre.
Préparer sa venue en boutique au Cloître-Pleyben pour souscrire à la fibre
Une visite dans la boutique Orange la plus proche du Cloître-Pleyben (29190) se prépare. Pour gagner du temps, le client doit venir avec plusieurs pièces justificatives :
- Une pièce d'identité valide
- Un Identifiant International de compte (IBAN)
- Un justificatif de domicile
Dans quels cas contacter le service client orange au Cloître-Pleyben concernant la fibre ?
Afin d’obtenir des éclaircissements et des réponses sur la fibre Orange au Cloître-Pleyben (29190), les clients peuvent interagir avec le chatbot (disponible 7j/7 et 24h/24). Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton “aide et contact”, directement sur le site du fournisseur.
Un test en ligne permet de résoudre différents problèmes comme une panne Internet, un incident sur le réseau, ou un souci avec sa Livebox, décodeur, téléphone… Pour cela, il faut se rendre dans l’onglet “aide et contact” et renseigner le numéro de la ligne en question. Orange propose un diagnostic et peut rediriger les clients Cloîtriens vers un conseiller si nécessaire.
Contacter le service client au 3900 est également une possibilité (numéro gratuit, du lundi au samedi et de 8h à 20h).
Les Cloîtriens peuvent se déplacer en boutique Orange. Pour trouver celle la plus proche, il faut se rendre dans l’onglet “Nos boutiques” sur le site du fournisseur.
Toutes les boutiques orange au Cloître-Pleyben
Cloîtriens peuvent se rendre dans différentes boutiques Orange dont celles-ci : CENTRE COMMERCIAL GEANT BRETAGNIA 29600 ST MARTIN DES CHAMPS
Toutes les démarches liées à la fibre Orange
Les étapes de changement d'offre fibre chez Orange au Cloître-Pleyben
Pour changer facilement d’offre chez Orange, les Cloîtriens doivent suivre 5 étapes :
- S’identifier dans l’espace client
- Choisir le contrat Internet en cours
- Sélectionner “Offre et options” puis changer d’offre
- Comparer les différentes offres disponibles
- Choisir la nouvelle offre et suivre les instructions
Les étapes de souscription à une offre fibre orange au Cloître-Pleyben
Il y a deux étapes de souscription à une offre fibre Orange au Cloître-Pleyben (29190).
Il faut en premier lieu faire un test d’éligibilité du logement directement sur le site d’Orange. Il suffit de se rendre sur le site d’Orange, puis sur l’onglet “Internet”, “Tout sur la fibre”, “Vérifier votre éligibilité”. Les utilisateurs Cloîtriens doivent ensuite renseigner leur adresse pour vérifier si leur logement est bien couvert par la fibre.
Dans un second temps, la souscription peut se faire de trois manières différentes :
En ligne : sélectionner l’offre qui convient, ainsi que les différentes options. Lors de la commande, il faudra fournir :
- un RIB
- Un numéro de téléphone
- Une adresse mail
- Un justificatif de domicile
- Une pièce d’identité
- Un RIB
Les étapes de résiliation de la fibre orange au Cloître-Pleyben
Pour résilier son offre fibre Orange au Cloître-Pleyben (29190), les clients Cloîtriens doivent régler 50€ de frais. Cependant, cette résiliation peut se faire sans frais si le client dispose d’un motif légitime (par exemple un déménagement à l’étranger).
Le nouvel opérateur peut rembourser 100€ sur les frais de résiliation dans le cadre d’un changement de fournisseur d’accès Internet.
Dix jours à compter de la réception de la demande de résiliation, cette dernière prendra effet.
Afin de faciliter la résiliation, il convient de suivre plusieurs étapes :
- Aller dans l’espace client et prendre contact avec le service client
- Délivrer en recommandé une lettre de résiliation à cette adresse :
Orange, Service clients mobile, Service résiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9 - Ramener à la boutique Orange la plus proche du Cloître-Pleyben les appareils un mois maximum après la demande.
Les étapes d'installation de la fibre orange au Cloître-Pleyben
L’installation de la fibre Orange au Cloître-Pleyben (29190) se fait en trois étapes :
- Le raccordement fibre au réseau fibre en bas de l’immeuble ou dans la rue dans le cas d’un pavillon
- L’installation prise fibre au sein du logement
- L’installation des équipements Livebox, décodeur TV, PC, mobile
Comparer les offres fibre orange avec les autres opérateurs présents au Cloître-Pleyben
Il existe plusieurs opérateurs téléphoniques dans la région Bretagne, et au Cloître-Pleyben. Trouver le meilleur fournisseur permet l’optimisation de son utilisation à Internet.
Les Fournisseurs d'Accès Internet fibre disponibles au Cloître-Pleyben
De nombreuses offres fibre sont présentes au Cloître-Pleyben (29190). Les principaux concurrents à Orange, sont Bouygues Telecom, Free, SFR et Red By SFR. Ces opérateurs proposent différents forfaits aux Cloîtriens.
Pour comparer les offres des différents opérateurs disponibles au Cloître-Pleyben :
Les offres internet orange disponibles au Cloître-Pleyben
Les avantages de la fibre orange au Cloître-Pleyben
La fibre Orange au Cloître-Pleyben (29190) dispose de plusieurs points positifs par rapport à ses principaux concurrents. Avec Orange, les Cloîtriennes et Cloîtriens bénéficient notamment des avantages suivants :
- Un débit de très haute qualité : La box fibre Orange, les Cloîtriens peuvent partager jusqu'à 2 Gbit/s. La rapidité de téléchargement est donc très importante : 200 photos peuvent être téléchargées en moins de 3 secondes.
- Pendant 12 mois, la Fibre Orange est au même prix que l'ADSL, puis pour 5€ de plus par mois.
- Un grand nombre d’options Internet : clé TV, répéteur Wi-Fi 6…
- L’installation est rapide et simple et est faite par un technicien qualifié.
Orange peut rembourser jusqu'à 150€ des frais de résiliation aux Cloîtriens dans le cadre d’un changement d’opérateur.
Les offres fibre Orange au Cloître-Pleyben
Orange propose différentes offres de fibre optique au Cloître-Pleyben pour les personnes éligibles à la fibre:
Offre | Prix | Débit | Engagement | Options | |
---|---|---|---|---|---|
Livebox Fibre | 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 € | Ascendant 500 Mb/s | Descendant 500 Mb/s | 12 mois | Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur Ultra HD 4K |
Livebox Up Fibre | 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 € | Ascendant 600 Mb/s | Descendant 2 Gb/s | 12 mois | Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée |
Livebox Max Fibre | 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 € | Ascendant 800 Mb/s | Descendant 2 Gb/s | 12 mois | Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Airbox 20 Go, Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée, clé TV |
Les offres ADSL : si vous n’êtes pas éligible à la fibre orange au Cloître-Pleyben
Orange propose 3 offres ADSL au Cloître-Pleyben pour les personnes non éligibles à la fibre:
L'offre Livebox ADSL qui comprend :
- Un débit ascendant de 600 Mb/s
- Un débit descendant de 15 Mb/s
- En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur dernière génération
- Avec un engagement de 12 mois
L'offre Livebox Up ADSL avec :
- Un débit ascendant de 600 Mb/s
- Un débit descendant de 15 Mb/s
- En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur dernière génération, service maison connectée
- Avec un engagement de 12 mois
L'offre Livebox Max ADSL contenant :
- Un débit ascendant de 600 Mb/s
- Un débit descendant de 15 Mb/s
- En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Airbox 20 Go, Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée, clé TV
- Avec un engagement de 12 mois
Les offres fibre + mobile Orange au Cloître-Pleyben
Il y a plusieurs offres Internet fibre + mobile Orange au Cloître-Pleyben :
Offre | Débit descendant | Prix |
---|---|---|
Livebox + Internet Mobile 100Mo | Jusqu'à 500Mbit/s | 29.99€ |
Livebox + Internet Mobile 10Go | Jusqu'à 500Mbit/s | 46.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 100Mo | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 28.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 80Go | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 37.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 20Go | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 41.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 10Go | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 45.99€ |
Qu'en est-il de la fibre optique Orange au Cloître-Pleyben ?
Tester son éligibilité à la fibre orange au Cloître-Pleyben
Pour connaître l’éligibilité de son logement à la fibre Orange au Cloître-Pleyben, il est possible de faire le test en ligne.
Pour établir le diagnostic et savoir s’il est possible d’installer la fibre chez soi, il suffit d’indiquer l’adresse du logement ou le numéro de téléphone fixe dans le simulateur d’Orange. Celui-ci donnera une réponse en quelques secondes.
Si toutefois l’habitation n’était pas éligible à la fibre, Orange indiquerait aux Cloîtriens à quel type de technologie ils peuvent prétendre (ADSL ou box 4G).
Le débit de la fibre orange au Cloître-Pleyben
Les Cloîtriens peuvent avoir recours à plusieurs méthodes pour connaître le débit de la fibre optique Orange au Cloître-Pleyben (29190) :
- Se servir de la carte interactive Orange sur son site Internet. Pour cela, l’internaute doit renseigner son adresse. Son habitation sera affichée sur la carte avec les informations précises sur le débit.
- Se rendre sur l’espace client pour mesurer le débit : aller sur la web d’Orange ou sur Ma Livebox, application disponible sur Android et iOS.
Afin de tester, depuis l’espace client, le débit en ligne disponible au Cloître-Pleyben, il convient de suivre plusieurs étapes :
- Se rendre sur l’espace client Orange
- Sélectionner un contrat Internet
- Se rendre sur “Services Internet”
- Cliquer sur l’onglet “Internet” (Identifiants, info débit, suivi conso…)
- Aller sur “Urgence et dépannage”
- Regarder les différentes Infos débit
Fibre Sosh au Cloître-Pleyben par Orange : ce qu’il faut savoir
L’opérateur Sosh est un fournisseur d’accès à Internet 100% en ligne. Il propose des forfaits sans engagement à prix attractifs pour l’ensemble des habitants du Cloître-Pleyben.
L'offre de fibre sosh au Cloître-Pleyben
Sosh ne propose qu’une seule offre comprenant la fibre : la Boîte Sosh, pour 19,99€/mois et sans engagement. Elle inclut :
- la fibre jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et en envoi grâce à la Livebox 5,
- les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et +100 destinations internationales
- les nombreuses options proposées également par Orange (le décodeur Ultra HD 4K, Netflix, Amazon Prime Video, Disney +, appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM et plus encore)
Dans quel cas contacter le service client Sosh au Cloître-Pleyben pour la fibre
Le 3976 est le numéro de Sosh et permet au client de joindre un conseiller en cas de besoin (service gratuit + prix d’un appel local, de 8h à 20h du lundi au samedi).
Foire aux questions
Suis-je éligible à la fibre Orange au Cloître-Pleyben?
Pour connaitre son éligibilité à la fibre Orange au Cloître-Pleyben, il faut réaliser un test d’éligibilité. Pour cela, il faut renseigner sur le site du fournisseur, dans la rubrique “Tester son éligibilité”, son adresse ou bien son numéro de téléphone fixe.
Quelles sont les offres fibre Orange disponibles au Cloître-Pleyben ?
Plusieurs offres fibre Orange sont disponibles au Cloître-Pleyben
- Livebox Fibre : 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 €
- Livebox Up Fibre : 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 €
- Livebox Max Fibre : 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 €
Combien de logements sont reliés au réseau fibre Orange au Cloître-Pleyben ?
Il est possible de bénéficier de la fibre Orange au Cloître-Pleyben dans aucune habitation.
Peut-on se rendre en boutique Orange au Cloître-Pleyben pour un problème de fibre ?
Si un problème persiste avec la box fibre Orange, il est possible de se rendre en boutique au Cloître-Pleyben pour signaler le problème à un conseiller. Votre équipement sera alors remplacé. Pour les autres problèmes de fibre, il faut contacter le 3900 et obtenir un rendez-vous technicien.
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici