Orange Le Verneil : éligibilité et offres fibre
Fibre Orange Le Verneil : tester l'éligibilité de son logement
Les offres internet orange disponibles au Verneil
Les offres ADSL : si vous n’êtes pas éligible à la fibre orange au Verneil
Orange propose 3 offres ADSL au Verneil pour les personnes non éligibles à la fibre:
L'offre Livebox ADSL qui comprend :
- Un débit ascendant de 600 Mb/s
- Un débit descendant de 15 Mb/s
- En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur dernière génération
- Avec un engagement de 12 mois
L'offre Livebox Up ADSL avec :
- Un débit ascendant de 600 Mb/s
- Un débit descendant de 15 Mb/s
- En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur dernière génération, service maison connectée
- Avec un engagement de 12 mois
L'offre Livebox Max ADSL contenant :
- Un débit ascendant de 600 Mb/s
- Un débit descendant de 15 Mb/s
- En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Airbox 20 Go, Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée, clé TV
- Avec un engagement de 12 mois
Les avantages de la fibre orange au Verneil
Choisir la fibre Orange au Verneil est une solution très avantageuse pour les raisons suivantes :
- Les abonnements Internet offrent une connexion très haut débit : jusqu’à 2Gbit/s descendant et 800Mbit/s ascendant
- TV en UHD (Ultra Haute Définition) 4K
- Temps de latence jusqu’à 3ms, idéal pour les joueurs en ligne
- Empreinte carbone de la Livebox 5 plus faible de 29% par rapport à la précédente, avec une coque réalisée 100% en plastique recyclé
- Nombreuses options disponibles pour toute la famille
- Offre de remboursement exceptionnelle des frais de résiliation chez son fournisseur Internet en passant chez Orange. L’opérateur prend en charge jusqu’à 150€ dont les 49€ de résiliation + les mensualités restantes pour les Vergnolaines et Vergnolains encore engagés. Les abonnés soumis à un engagement devront alors régler 100% des mensualités jusqu’au 12ème mois et 25% du 13ème au 24ème mois.
- Fibre au prix de l’ADSL avec une remise de 5€/mois pendant 1 an pour les premières souscriptions à une offre fibre
- Espace client dédié à chaque abonnée accessible en ligne ou depuis l’application gratuite pour mobiles Ma Livebox
- Installation de la box Internet très facile sur rendez-vous avec un technicien expert
- Un service client joignable en ligne ou par téléphone au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h
- Des tarifs préférentiels réservés aux clients Orange
Les offres fibre Orange au Verneil
Orange propose différentes offres de fibre optique au Verneil pour les personnes éligibles à la fibre:
Offre | Prix | Débit | Engagement | Options | |
---|---|---|---|---|---|
Livebox Fibre | 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 € | Ascendant 500 Mb/s | Descendant 500 Mb/s | 12 mois | Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur Ultra HD 4K |
Livebox Up Fibre | 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 € | Ascendant 600 Mb/s | Descendant 2 Gb/s | 12 mois | Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée |
Livebox Max Fibre | 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 € | Ascendant 800 Mb/s | Descendant 2 Gb/s | 12 mois | Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Airbox 20 Go, Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée, clé TV |
La fibre Orange Pro au Verneil
Pour les professionnels situés au Verneil, il existe une offre unique Orange.
La Livebox Pro Fibre :
- Un débit ascendant de 1 Gb/s
- Un débit descendant de 2 Gb/s
- Pour un engagement de 12 mois
- En options : TV Sur demande et 2 lignes VOIP
Les offres fibre + mobile Orange au Verneil
Il y a plusieurs offres Internet fibre + mobile Orange au Verneil :
Offre | Débit descendant | Prix |
---|---|---|
Livebox + Internet Mobile 100Mo | Jusqu'à 500Mbit/s | 29.99€ |
Livebox + Internet Mobile 10Go | Jusqu'à 500Mbit/s | 46.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 100Mo | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 28.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 80Go | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 37.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 20Go | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 41.99€ |
Livebox Up + Internet Mobile 10Go | Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement | 45.99€ |
Qu'en est-il de la fibre optique Orange au Verneil ?
Comment vérifier son éligibilité à la fibre orange au Verneil ?
Pour savoir quelle est sa couverture fibre Orange au Verneil, il suffit de se rendre directement sur le site d’Orange. Il faut ensuite se diriger vers l’onglet “Internet” puis “Offres fibre”. Il faut ensuite sélectionner l’onglet “Tester l’éligibilité”. Il n’y a plus qu’à renseigner l’adresse exacte de son logement ou le numéro de téléphone fixe de son domicile.
Connaître le débit de la fibre optique orange au Verneil
Pour connaître le débit de la fibre Orange au Verneil (73110), les Vergnolains ont plusieurs solutions :
- Regarder le débit Internet de leur logement à partir de la carte interactive Orange. Pour utiliser cette carte, il suffit d’indiquer son adresse exacte. La carte affichera une image du lieu d’habitation prise du ciel avec les informations sur le débit
- Mesurer le débit depuis leur espace client. Ce service est disponible en ligne sur le site Internet d’Orange ou bien à partir de l’application mobile Ma Livebox
- Se connecter à son espace client avec ses identifiants (adresse e-mail + mot de passe)
- Sélectionner son contrat Internet
- Cliquer sur “Services Internet”
- Choisir “Internet (Suivi conso, identifiants, infos débit…)
- Continuer avec “Urgence et dépannage”
- Regarder les Infos débit
Les démarches communes concernant la fibre Orange
Les étapes de résiliation de la fibre orange au Verneil
Dans le cadre d’une résiliation de la fibre Orange au Verneil (73110), les frais engendrés sont de 49 euros. Toutefois, la résiliation peut se faire sans frais si le client Vergnolains dispose d’un motif légitime, comme un déménagement à l’étranger par exemple.
Dans le cadre d’un changement d’opérateurs, le nouveau fournisseur d’accès à Internet peut rembourser jusqu’à 100 euros sur ces frais.
La résiliation de la fibre Orange prend effet 10 jours après la réception de la demande.
Voici les étapes à suivre pour faciliter la résiliation:
- Se rendre dans l’espace client et contacter le service client
- Envoyer une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : Orange, Service clients mobile, Service résiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9.
- Rendre le matériel dans le mois suivant votre demande dans la boutique Orange la plus proche du Verneil.
Les étapes de changement d'offre fibre chez Orange au Verneil
Le changement d’offre pour la fibre Orange au Verneil, s’effectue en quelques étapes seulement :
- Se rendre sur le site d’Orange
- Se connecter à son espace client avec ses identifiants (adresse e-mail ou numéro de téléphone + mot de passe)
- Sélectionner son contrat Internet
- Cliquer “Offre et options” puis “Changer d’offre”. Le client sera redirigé vers la page des différents abonnements
- Choisir le nouveau contrat et suivre les instructions indiquées par Orange
Les étapes de souscription à une offre fibre orange au Verneil
Deux étapes sont nécessaires pour souscrire une offre fibre Orange au Verneil (73110).
Dans un premier temps, il faut réaliser un test d’éligibilité du logement en se rendant sur le site d’Orange. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton “Internet” puis “Tout sur la fibre” et “Vérifier votre éligibilité”. Il faut ensuite renseigner son adresse pour vérifier si la fibre est assuré dans son logement.
Il y a plusieurs manières différentes de souscrire une offre Orange :
Sur le site web d’Orange : il suffit de sélectionner l’offre adéquate, ainsi que les options nécessaires. Lors du passage à la commande, l’utilisateur devra fournir :
- Son RIB
- Son numéro de téléphone
- Son adresse mail
- Le justificatif de domicile
- Une pièce d’identité
- Un RIB
Les étapes d'installation de la fibre orange au Verneil
Il y a 3 étapes à suivre pour l’installation de la fibre Orange au Verneil (73110) :
- Raccordement au réseau fibre par un technicien. L’intervention dure entre 2 et 4h et est gratuite
- Installation de la prise fibre par un expert Orange
- Branchement des équipements. La mise en service est très facile puisqu’elle s’effectue automatiquement
L'assistance orange au Verneil pour la fibre
En cas de problèmes liés à la fibre pour les habitants du Verneil (73110), il est possible de contacter le service client ou de se rendre en boutique.
Dans quels cas contacter le service client orange au Verneil concernant la fibre ?
Les habitants du Verneil peuvent bénéficier d’une aide sur n’importe quel problème concernant l’installation, l’utilisation et le dépannage de tous leurs équipements Orange (box Internet, TV et décodeurs, ordinateurs, objets connectés, clés 3G et 4G, téléphones fixes et mobiles, tablettes).
Les Vergnolains peuvent contacter le service client Orange pour la fibre dans les situations suivantes :
- connecter leur box fibre au réseau Wi-Fi
- installer un répéteur Wi-Fi
- trouver le code Wi-Fi fibre
- panne de connexion Internet
- problème avec le boitier fibre
- souscrire un nouveau contrat
- ajouter des options à son abonnement
- résilier sa box fibre
- mesurer son débit Internet
- Poser sa question au chatbot disponible 24h/24 sur le site d’Orange
- Appeler le 3900 pour être mis en relation avec un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h
- Parcourir l’assistance en ligne. De nombreuses ressources sur différentes thématiques sont disponibles
Toutes les boutiques orange au Verneil
Vergnolains peuvent se rendre dans différentes boutiques Orange dont celles-ci : 2 PLACE DE GENEVE 73000 CHAMBERY
Préparer sa venue en boutique au Verneil pour souscrire à la fibre
Pour bien préparer sa venue en boutique pour souscrire à la fibre, les Vergnolains doivent penser à prendre rendez-vous (cela évitera trop d’attente en magasin le jour j) et se munir des documents nécessaires à la réalisation du contrat :
- une pièce d’identité au choix : Carte d’identité française valide ou périmée depuis moins de 5 ans, Carte d’identité de l’Union Européenne, de la Suisse, Andorre et Monaco en cours de validité ; Passeport Français valide ou périmé depuis moins de 5 ans, Passeport étranger en cours de validité ; Carte de résident ou de séjour valide.
- un justificatif de domicile avec l’adresse du logement visible. Par exemple : dernière facture de forfait téléphonique, d’eau, d’électricité, de gaz ; dernier avis d’imposition, attestation d’assurance habitation de moins d’un mois, avis de la taxe d’habitation ou taxe foncière
- un IBAN au nom du client d’une banque européenne SEPA. Ce numéro figure sur un RIB
- Pour les bénéficiaires de l’offre Coup de Pouce Internet uniquement : une attestation CAF/MSA de moins de 2 mois avec le quotient familial visible ou une attestation ASPA
Tout sur la fibre Sosh par Orange au Verneil
Le fournisseur d'accès internet 100% digital Sosh appartenant à Orange propose des offres internet et mobiles à prix attractifs pour les habitants du Verneil.
L'offre de fibre sosh au Verneil
Il y a une seule offre Sosh fibre disponible au Verneil (73110), c’est la Boîte Sosh à 19,99€/mois sans engagement, qui comprend :
- Internet très haut débit : jusqu’à 300Mbits/s descendant et ascendant
- Un boitier Livebox 5
- Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et +100 destinations internationales
- Et en option : le décodeur Ultra HD 4K, Netflix, Amazon Prime Video, Disney +, appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM et plus encore.
Dans quel cas contacter le service client Sosh au Verneil pour la fibre
Il est possible de contacter le service client Sosh au Verneil, Savoie (73) pour la fibre dans les cas suivants :
- panne de la Livebox
- gérer ses offres et ajouter des options
- souscrire un contrat
- préparer son déménagement
- changer d’offre
- résilier son abonnement
- accéder aux factures
- suivre sa consommation Internet
Une autre possibilité pour prendre contact avec le service client Sosh du Verneil (73110) est de se connecter à son Espace client. Pour cela, les abonnés doivent se rendre sur le site de Sosh et cliquer sur “Identifiez-vous” en haut à droite de leur écran en indiquant leurs identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail + mot de passe).
Enfin, il est possible d’appeler directement le 3976 (service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au samedi et de 8h à 20h.
Choisir la fibre orange ou un celle d'un autre opérateur au Verneil ?
Orange n’est pas le seul opérateur disponible au Verneil. De ce fait, de nombreuses offres fibre sont disponibles. Il existe différents abonnements en fonction de ses besoins et de son budget. Les Vergnolains peuvent par exemple choisir un contrat avec un très haut débit pour les joueurs en ligne ou avec un décodeur TV 4K pour les fans de films et séries.
Les Fournisseurs d'Accès Internet fibre disponibles au Verneil
Il existe plusieurs offres internet fibre disponibles au Verneil (73110). En dehors des offres proposées par Orange, les Vergnolains ont accès aux box commercialisés par Bouygues Telecom, Free, SFR, Sosh ou encore Red by SFR.
Nous vous avons regroupés les FAI disponibles au Verneil :
Foire aux questions
Toutes les habitations au Verneil ont-elles accès à la fibre Orange?
Il est possible de bénéficier de la fibre Orange au Verneil dans aucune habitation.
Puis-je avoir accès à la fibre Orange dans mon logement au Verneil?
Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre Orange au Verneil (73110), il faut faire un test d’éligibilité en rentrant son adresse ou son numéro de téléphone fixe sur le site d'Orange.
Quelles sont les offres fibre Orange disponibles au Verneil ?
Les offres de box Internet fibre Orange disponibles au Verneil (73110) sont les suivantes :
- Livebox Fibre pour 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 €
- Livebox Up Fibre pour 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 €
- Livebox Max Fibre pour 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 €
Comment faire lorsqu'un problème de fibre optique Orange persiste au Verneil ?
Si un problème persiste avec la box fibre Orange, il est possible de se rendre en boutique au Verneil pour signaler le problème à un conseiller. Votre équipement sera alors remplacé. Pour les autres problèmes de fibre, il faut contacter le 3900 et obtenir un rendez-vous technicien.
Commentaire envoyé !
Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici