A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB demi-etoile@3x Created with Sketch. i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Orange Rochefort-En-Valdaine : éligibilité et offres fibre

Fibre Orange Rochefort-En-Valdaine : tester l'éligibilité de son logement

technicien fibre orange
Il faut tout d'abord réaliser un test d'éligibilité aux offres fibre Orange, pour savoir quelles sont celles disponibles pour votre logement. Il vous sera ensuite possible de souscrire l'offre la plus adaptée.
Comparez et souscrivez une offre gratuitement avec les experts papernest.

Les offres internet orange disponibles à Rochefort-En-Valdaine

Les offres ADSL : si vous n’êtes pas éligible à la fibre orange à Rochefort-En-Valdaine

Orange propose 3 offres ADSL à Rochefort-En-Valdaine pour les personnes non éligibles à la fibre:

L'offre Livebox ADSL qui comprend :

  • Un débit ascendant de 600 Mb/s
  • Un débit descendant de 15 Mb/s
  • En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur dernière génération
  • Avec un engagement de 12 mois
Cette offre est au prix de 22,99 € pendant 12 mois puis 36,99 €.



L'offre Livebox Up ADSL avec :

  • Un débit ascendant de 600 Mb/s
  • Un débit descendant de 15 Mb/s
  • En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur dernière génération, service maison connectée
  • Avec un engagement de 12 mois
Cette offre est au prix de 25,99 € pendant 12 mois puis 44,99 €.



L'offre Livebox Max ADSL contenant :

  • Un débit ascendant de 600 Mb/s
  • Un débit descendant de 15 Mb/s
  • En option : Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Airbox 20 Go, Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée, clé TV
  • Avec un engagement de 12 mois
Cette offre est au prix de 34,99 € pendant 12 mois puis 49,99 €.

La fibre Orange Pro à Rochefort-En-Valdaine

Pour les professionnels situés à Rochefort-En-Valdaine, il existe une offre unique Orange.

La Livebox Pro Fibre :

  • Un débit ascendant de 1 Gb/s
  • Un débit descendant de 2 Gb/s
  • Pour un engagement de 12 mois
  • En options : TV Sur demande et 2 lignes VOIP
Cette offre est au prix de 39 € HT pendant 12 mois puis 48 € HT.

Les offres fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine

Orange propose différentes offres de fibre optique à Rochefort-En-Valdaine pour les personnes éligibles à la fibre:

Liste des offres Orange Fibre à Rochefort-En-Valdaine :
Offre Prix Débit Engagement Options
Livebox Fibre 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 € Ascendant 500 Mb/s Descendant 500 Mb/s 12 mois Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur Ultra HD 4K
Livebox Up Fibre 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 € Ascendant 600 Mb/s Descendant 2 Gb/s 12 mois Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée
Livebox Max Fibre 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 € Ascendant 800 Mb/s Descendant 2 Gb/s 12 mois Paramount+ inclus pendant 6 mois puis 7,99€/mois ; jusqu'à 140 chaînes ; Airbox 20 Go, Décodeur Ultra HD 4K, service maison connectée, clé TV

Les avantages de la fibre orange à Rochefort-En-Valdaine

Choisir la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine est une solution très avantageuse pour les raisons suivantes :

  • Les abonnements Internet offrent une connexion très haut débit : jusqu’à 2Gbit/s descendant et 800Mbit/s ascendant
  • TV en UHD (Ultra Haute Définition) 4K
  • Temps de latence jusqu’à 3ms, idéal pour les joueurs en ligne
  • Empreinte carbone de la Livebox 5 plus faible de 29% par rapport à la précédente, avec une coque réalisée 100% en plastique recyclé
  • Nombreuses options disponibles pour toute la famille
  • Offre de remboursement exceptionnelle des frais de résiliation chez son fournisseur Internet en passant chez Orange. L’opérateur prend en charge jusqu’à 150€ dont les 49€ de résiliation + les mensualités restantes pour les Rochefortoises et Rochefortois encore engagés. Les abonnés soumis à un engagement devront alors régler 100% des mensualités jusqu’au 12ème mois et 25% du 13ème au 24ème mois.
  • Fibre au prix de l’ADSL avec une remise de 5€/mois pendant 1 an pour les premières souscriptions à une offre fibre
  • Espace client dédié à chaque abonnée accessible en ligne ou depuis l’application gratuite pour mobiles Ma Livebox
  • Installation de la box Internet très facile sur rendez-vous avec un technicien expert
  • Un service client joignable en ligne ou par téléphone au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h
  • Des tarifs préférentiels réservés aux clients Orange

Les offres fibre + mobile Orange à Rochefort-En-Valdaine

Il y a plusieurs offres Internet fibre + mobile Orange à Rochefort-En-Valdaine :

Liste des offres Orange fibre + mobile à Rochefort-En-Valdaine :
Offre Débit descendant Prix
Livebox + Internet Mobile 100Mo Jusqu'à 500Mbit/s 29.99€
Livebox + Internet Mobile 10Go Jusqu'à 500Mbit/s 46.99€
Livebox Up + Internet Mobile 100Mo Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement 28.99€
Livebox Up + Internet Mobile 80Go Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement 37.99€
Livebox Up + Internet Mobile 20Go Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement 41.99€
Livebox Up + Internet Mobile 10Go Jusqu'à 2Gbit/s partagés, 1Gbit/s par équipement 45.99€

L'assistance orange à Rochefort-En-Valdaine pour la fibre

En cas de problèmes liés à la fibre pour les habitants de Rochefort-En-Valdaine (26 160), il est possible de contacter le service client ou de se rendre en boutique.

Dans quels cas contacter le service client orange à Rochefort-En-Valdaine concernant la fibre ?

Les habitants de Rochefort-En-Valdaine peuvent bénéficier d’une aide sur n’importe quel problème concernant l’installation, l’utilisation et le dépannage de tous leurs équipements Orange (box Internet, TV et décodeurs, ordinateurs, objets connectés, clés 3G et 4G, téléphones fixes et mobiles, tablettes).

Les Rochefortois peuvent contacter le service client Orange pour la fibre dans les situations suivantes :

  • connecter leur box fibre au réseau Wi-Fi
  • installer un répéteur Wi-Fi
  • trouver le code Wi-Fi fibre
  • panne de connexion Internet
  • problème avec le boitier fibre
  • souscrire un nouveau contrat
  • ajouter des options à son abonnement
  • résilier sa box fibre
  • mesurer son débit Internet
Pour toutes les situations citées ci-dessus, il n’est absolument pas nécessaire de se rendre en boutique. Les Rochefortois ont plusieurs possibilités pour répondre à leurs problématiques :
  1. Poser sa question au chatbot disponible 24h/24 sur le site d’Orange
  2. Appeler le 3900 pour être mis en relation avec un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h
  3. Parcourir l’assistance en ligne. De nombreuses ressources sur différentes thématiques sont disponibles

Toutes les boutiques orange à Rochefort-En-Valdaine

Rochefortois peuvent se rendre dans différentes boutiques Orange dont celles-ci : 179 ROUTE DE MARSEILLE 26200 MONTELIMAR

Préparer sa venue en boutique à Rochefort-En-Valdaine pour souscrire à la fibre

Pour bien préparer sa venue en boutique pour souscrire à la fibre, les Rochefortois doivent penser à prendre rendez-vous (cela évitera trop d’attente en magasin le jour j) et se munir des documents nécessaires à la réalisation du contrat :

  • une pièce d’identité au choix : Carte d’identité française valide ou périmée depuis moins de 5 ans, Carte d’identité de l’Union Européenne, de la Suisse, Andorre et Monaco en cours de validité ; Passeport Français valide ou périmé depuis moins de 5 ans, Passeport étranger en cours de validité ; Carte de résident ou de séjour valide.
  • un justificatif de domicile avec l’adresse du logement visible. Par exemple : dernière facture de forfait téléphonique, d’eau, d’électricité, de gaz ; dernier avis d’imposition, attestation d’assurance habitation de moins d’un mois, avis de la taxe d’habitation ou taxe foncière
  • un IBAN au nom du client d’une banque européenne SEPA. Ce numéro figure sur un RIB
  • Pour les bénéficiaires de l’offre Coup de Pouce Internet uniquement : une attestation CAF/MSA de moins de 2 mois avec le quotient familial visible ou une attestation ASPA
L’Offre Coup de Pouce Internet permet aux Rochefortoises et Rochefortois ayant un quotient familial inférieur ou égal à 700€ et aux personnes bénéficiant de l’ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées) de souscrire un abonnement Internet fibre ou ADSL à 15,99€/mois

Les démarches communes concernant la fibre Orange

Les étapes de souscription à une offre fibre orange à Rochefort-En-Valdaine

Deux étapes sont nécessaires pour souscrire une offre fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine (26 160).
Dans un premier temps, il faut réaliser un test d’éligibilité du logement en se rendant sur le site d’Orange. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton “Internet” puis “Tout sur la fibre” et “Vérifier votre éligibilité”. Il faut ensuite renseigner son adresse pour vérifier si la fibre est assuré dans son logement.

Il y a plusieurs manières différentes de souscrire une offre Orange :

Sur le site web d’Orange : il suffit de sélectionner l’offre adéquate, ainsi que les options nécessaires. Lors du passage à la commande, l’utilisateur devra fournir :

  • Son RIB
  • Son numéro de téléphone
  • Son adresse mail
Directement en boutique : pour cela, le futur client doit venir dans le magasin le plus proche de Rochefort-En-Valdaine (26 160) accompagné de ces documents :
  • Le justificatif de domicile
  • Une pièce d’identité
  • Un RIB
En appelant le 3900 (appel gratuit, de 8h à 20h du lundi au samedi), il suffit de fournir au conseiller les différentes informations nécessaires.

Les étapes de résiliation de la fibre orange à Rochefort-En-Valdaine

Dans le cadre d’une résiliation de la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine (26 160), les frais engendrés sont de 49 euros. Toutefois, la résiliation peut se faire sans frais si le client Rochefortois dispose d’un motif légitime, comme un déménagement à l’étranger par exemple.
Dans le cadre d’un changement d’opérateurs, le nouveau fournisseur d’accès à Internet peut rembourser jusqu’à 100 euros sur ces frais.
La résiliation de la fibre Orange prend effet 10 jours après la réception de la demande.

Voici les étapes à suivre pour faciliter la résiliation:

  1. Se rendre dans l’espace client et contacter le service client
  2. Envoyer une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : Orange, Service clients mobile, Service résiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9.
  3. Rendre le matériel dans le mois suivant votre demande dans la boutique Orange la plus proche de Rochefort-En-Valdaine.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 3900 ou vous rendre dans la boutique la plus proche. Pour conserver le même numéro de téléphone fixe ou mobile en cas de changement d'opérateur, n'oubliez pas avant de commencer vos démarches de résiliation de récupérer votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) en appelant le 3179.

Les étapes de changement d'offre fibre chez Orange à Rochefort-En-Valdaine

Le changement d’offre pour la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine, s’effectue en quelques étapes seulement :

  1. Se rendre sur le site d’Orange
  2. Se connecter à son espace client avec ses identifiants (adresse e-mail ou numéro de téléphone + mot de passe)
  3. Sélectionner son contrat Internet
  4. Cliquer “Offre et options” puis “Changer d’offre”. Le client sera redirigé vers la page des différents abonnements
  5. Choisir le nouveau contrat et suivre les instructions indiquées par Orange
Pour les Rochefortois qui le souhaitent, il est aussi tout à fait possible de prendre contact avec Orange par téléphone au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h ou demander à être rappelé à partir du formulaire disponible sur le site Internet du fournisseur. La dernière option reste de se rendre directement à la boutique la proche de Rochefort-En-Valdaine. Tant que le nouvel abonnement n’est pas mis en service, il ne faut pas débrancher la Livebox. En effet, le changement d’offre peut nécessiter une mise à jour et un redémarrage.

Les étapes d'installation de la fibre orange à Rochefort-En-Valdaine

Il y a 3 étapes à suivre pour l’installation de la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine (26 160) :

  1. Raccordement au réseau fibre par un technicien. L’intervention dure entre 2 et 4h et est gratuite
  2. Installation de la prise fibre par un expert Orange
  3. Branchement des équipements. La mise en service est très facile puisqu’elle s’effectue automatiquement
Pour les Rochefortois, il existe une option d’installation experte. Elle est facturée 89€ en supplément. Avec ce service, le technicien donne des conseils aux clients pour optimiser leur Wi-Fi, il s’assure de la connexion et du bon fonctionnement de tous les équipements. La prestation inclut également une découverte de tous les services Orange choisis par les abonnés.

Qu'en est-il de la fibre optique Orange à Rochefort-En-Valdaine ?

Comment vérifier son éligibilité à la fibre orange à Rochefort-En-Valdaine ?

Pour savoir quelle est sa couverture fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine, il suffit de se rendre directement sur le site d’Orange. Il faut ensuite se diriger vers l’onglet “Internet” puis “Offres fibre”. Il faut ensuite sélectionner l’onglet “Tester l’éligibilité”. Il n’y a plus qu’à renseigner l’adresse exacte de son logement ou le numéro de téléphone fixe de son domicile.

Connaître le débit de la fibre optique orange à Rochefort-En-Valdaine

Pour connaître le débit de la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine (26 160), les Rochefortois ont plusieurs solutions :

  • Regarder le débit Internet de leur logement à partir de la carte interactive Orange. Pour utiliser cette carte, il suffit d’indiquer son adresse exacte. La carte affichera une image du lieu d’habitation prise du ciel avec les informations sur le débit
  • Mesurer le débit depuis leur espace client. Ce service est disponible en ligne sur le site Internet d’Orange ou bien à partir de l’application mobile Ma Livebox
Les étapes à suivre pour tester le débit de sa ligne depuis son espace client à Rochefort-En-Valdaine :
  1. Se connecter à son espace client avec ses identifiants (adresse e-mail + mot de passe)
  2. Sélectionner son contrat Internet
  3. Cliquer sur “Services Internet”
  4. Choisir “Internet (Suivi conso, identifiants, infos débit…)
  5. Continuer avec “Urgence et dépannage”
  6. Regarder les Infos débit

Tout sur la fibre Sosh par Orange à Rochefort-En-Valdaine

Le fournisseur d'accès internet 100% digital Sosh appartenant à Orange propose des offres internet et mobiles à prix attractifs pour les habitants de Rochefort-En-Valdaine.

L'offre de fibre sosh à Rochefort-En-Valdaine

Il y a une seule offre Sosh fibre disponible à Rochefort-En-Valdaine (26 160), c’est la Boîte Sosh à 19,99€/mois sans engagement, qui comprend :

  • Internet très haut débit : jusqu’à 300Mbits/s descendant et ascendant
  • Un boitier Livebox 5
  • Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et +100 destinations internationales
  • Et en option : le décodeur Ultra HD 4K, Netflix, Amazon Prime Video, Disney +, appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM et plus encore.

Dans quel cas contacter le service client Sosh à Rochefort-En-Valdaine pour la fibre

Il est possible de contacter le service client Sosh à Rochefort-En-Valdaine, Drôme (26) pour la fibre dans les cas suivants :

  • panne de la Livebox
  • gérer ses offres et ajouter des options
  • souscrire un contrat
  • préparer son déménagement
  • changer d’offre
  • résilier son abonnement
  • accéder aux factures
  • suivre sa consommation Internet
Sosh ne dispose pas de boutiques. Pour prendre contact avec le service client, toutes les démarches s’effectuent en ligne. Pour répondre à ces problématiques, les Rochefortois peuvent se rendre dans l’espace d’aide sur le site de Sosh. Pour y accéder, il faut cliquer sur “Aide et contact” en haut à droite de l’écran. La page donne accès à des solutions pour tout type de problème. Sinon, à partir de la même page, les clients peuvent indiquer l’objet de leur question dans “Saisissez votre demande ici” et en cliquant sur la petite loupe à droite.

Une autre possibilité pour prendre contact avec le service client Sosh de Rochefort-En-Valdaine (26 160) est de se connecter à son Espace client. Pour cela, les abonnés doivent se rendre sur le site de Sosh et cliquer sur “Identifiez-vous” en haut à droite de leur écran en indiquant leurs identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail + mot de passe).

Enfin, il est possible d’appeler directement le 3976 (service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au samedi et de 8h à 20h.

Choisir la fibre orange ou un celle d'un autre opérateur à Rochefort-En-Valdaine ?

Orange n’est pas le seul opérateur disponible à Rochefort-En-Valdaine. De ce fait, de nombreuses offres fibre sont disponibles. Il existe différents abonnements en fonction de ses besoins et de son budget. Les Rochefortois peuvent par exemple choisir un contrat avec un très haut débit pour les joueurs en ligne ou avec un décodeur TV 4K pour les fans de films et séries.

Les Fournisseurs d'Accès Internet fibre disponibles à Rochefort-En-Valdaine

Il existe plusieurs offres internet fibre disponibles à Rochefort-En-Valdaine (26 160). En dehors des offres proposées par Orange, les Rochefortois ont accès aux box commercialisés par Bouygues Telecom, Free, SFR, Sosh ou encore Red by SFR.
Nous vous avons regroupés les FAI disponibles à Rochefort-En-Valdaine :

Foire aux questions

Quelles sont les offres fibre Orange disponibles à Rochefort-En-Valdaine ?

Les offres de box Internet fibre Orange disponibles à Rochefort-En-Valdaine (26 160) sont les suivantes :

  • Livebox Fibre pour 22,99 € pendant 12 mois puis 41,99 €
  • Livebox Up Fibre pour 29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 €
  • Livebox Max Fibre pour 34,99 € pendant 12 mois puis 54,99 €

Toutes les habitations à Rochefort-En-Valdaine ont-elles accès à la fibre Orange?

Il est possible de bénéficier de la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine dans aucune habitation.

Puis-je avoir accès à la fibre Orange dans mon logement à Rochefort-En-Valdaine?

Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre Orange à Rochefort-En-Valdaine (26 160), il faut faire un test d’éligibilité en rentrant son adresse ou son numéro de téléphone fixe sur le site d'Orange.

Comment faire lorsqu'un problème de fibre optique Orange persiste à Rochefort-En-Valdaine ?

Si un problème persiste avec la box fibre Orange, il est possible de se rendre en boutique à Rochefort-En-Valdaine pour signaler le problème à un conseiller. Votre équipement sera alors remplacé. Pour les autres problèmes de fibre, il faut contacter le 3900 et obtenir un rendez-vous technicien.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Tester son éligibilité
09 77 42 34 66
fibre-optique-eligibilite.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).