Orange Vouhé : éligibilité et offres fibre
Fibre Orange Vouhé : tester l'éligibilité de son logement
L'assistance orange à Vouhé pour la fibre
En cas de problèmes liés à la fibre pour les habitants de Vouhé (17 700), il est possible de contacter le service client ou de se rendre en boutique.
Dans quels cas contacter le service client orange à Vouhé concernant la fibre ?
Les habitants de Vouhé peuvent bénéficier d’une aide sur n’importe quel problème concernant l’installation, l’utilisation et le dépannage de tous leurs équipements Orange (box Internet, TV et décodeurs, ordinateurs, objets connectés, clés 3G et 4G, téléphones fixes et mobiles, tablettes).
Les Voyacais peuvent contacter le service client Orange pour la fibre dans les situations suivantes :
- connecter leur box fibre au réseau Wi-Fi
- installer un répéteur Wi-Fi
- trouver le code Wi-Fi fibre
- panne de connexion Internet
- problème avec le boitier fibre
- souscrire un nouveau contrat
- ajouter des options à son abonnement
- résilier sa box fibre
- mesurer son débit Internet
- Poser sa question au chatbot disponible 24h/24 sur le site d’Orange
- Appeler le 3900 pour être mis en relation avec un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h
- Parcourir l’assistance en ligne. De nombreuses ressources sur différentes thématiques sont disponibles
Toutes les boutiques orange à Vouhé
Voyacais peuvent se rendre dans différentes boutiques Orange dont celles-ci : 53 AVENUE CHARLES DE GAULLE 17300 ROCHEFORT
Préparer sa venue en boutique à Vouhé pour souscrire à la fibre
Pour bien préparer sa venue en boutique pour souscrire à la fibre, les Voyacais doivent penser à prendre rendez-vous (cela évitera trop d’attente en magasin le jour j) et se munir des documents nécessaires à la réalisation du contrat :
- une pièce d’identité au choix : Carte d’identité française valide ou périmée depuis moins de 5 ans, Carte d’identité de l’Union Européenne, de la Suisse, Andorre et Monaco en cours de validité ; Passeport Français valide ou périmé depuis moins de 5 ans, Passeport étranger en cours de validité ; Carte de résident ou de séjour valide.
- un justificatif de domicile avec l’adresse du logement visible. Par exemple : dernière facture de forfait téléphonique, d’eau, d’électricité, de gaz ; dernier avis d’imposition, attestation d’assurance habitation de moins d’un mois, avis de la taxe d’habitation ou taxe foncière
- un IBAN au nom du client d’une banque européenne SEPA. Ce numéro figure sur un RIB
- Pour les bénéficiaires de l’offre Coup de Pouce Internet uniquement : une attestation CAF/MSA de moins de 2 mois avec le quotient familial visible ou une attestation ASPA
Qu'en est-il de la fibre optique Orange à Vouhé ?
Connaître le débit de la fibre optique orange à Vouhé
Pour connaître le débit de la fibre Orange à Vouhé (17 700), les Voyacais ont plusieurs solutions :
- Regarder le débit Internet de leur logement à partir de la carte interactive Orange. Pour utiliser cette carte, il suffit d’indiquer son adresse exacte. La carte affichera une image du lieu d’habitation prise du ciel avec les informations sur le débit
- Mesurer le débit depuis leur espace client. Ce service est disponible en ligne sur le site Internet d’Orange ou bien à partir de l’application mobile Ma Livebox
- Se connecter à son espace client avec ses identifiants (adresse e-mail + mot de passe)
- Sélectionner son contrat Internet
- Cliquer sur “Services Internet”
- Choisir “Internet (Suivi conso, identifiants, infos débit…)
- Continuer avec “Urgence et dépannage”
- Regarder les Infos débit
Déploiement de la fibre Orange pour les Voyacais
Orange propose depuis quelques années des offres fibre dans la région Poitou-Charentes afin de proposer une plus grande rapidité d'utilisation. Découvrez de nouvelles informations sur ce site En 2022, 2% des Voyacais étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité à Vouhé :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 1 % |
2022 | 2 % |