Orange Wavrans-Sur-Ternoise : éligibilité et offres fibre
Fibre Orange Wavrans-Sur-Ternoise : tester l'éligibilité de son logement
L'assistance orange à Wavrans-Sur-Ternoise pour la fibre
En cas de problèmes liés à la fibre pour les habitants de Wavrans-Sur-Ternoise (62 130), il est possible de contacter le service client ou de se rendre en boutique.
Se rendre en boutique Orange à Wavrans-Sur-Ternoise
Il existe plusieurs boutiques Orange à Wavrans-Sur-Ternoise. En voici la liste :
10 bis RUE DES CARMES 62130 ST POL SUR TERNOISE
Avant de se rendre en magasin à Wavrans-Sur-Ternoise, il est préférable de prendre rendez-vous :
- Aller sur le site d’Orange
- Cliquer sur “nos boutiques” et indiquer “Wavrans-Sur-Ternoise”
- Choisir la boutique qui vous intéresse
- Sélectionner “Prendre rendez-vous” en fonction de si vous êtes particulier/professionnel
- Choisir une date et un créneau horaire
Les situations dans lesquelles contacter le service client orange pour sa fibre à Wavrans-Sur-Ternoise
Les habitants de Wavrans-Sur-Ternoise peuvent bénéficier d’une aide sur n’importe quel problème concernant l’installation, l’utilisation et le dépannage de tous leurs équipements Orange (box Internet, TV et décodeurs, ordinateurs, objets connectés, clés 3G et 4G, téléphones fixes et mobiles, tablettes).
Les Wavransois peuvent contacter le service client Orange pour la fibre dans les situations suivantes :
- connecter leur box fibre au réseau Wi-Fi
- installer un répéteur Wi-Fi
- trouver le code Wi-Fi fibre
- panne de connexion Internet
- problème avec le boitier fibre
- souscrire un nouveau contrat
- ajouter des options à son abonnement
- résilier sa box fibre
- mesurer son débit Internet
- Poser sa question au chatbot disponible 24h/24 sur le site d’Orange
- Appeler le 3900 pour être mis en relation avec un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h
- Parcourir l’assistance en ligne. De nombreuses ressources sur différentes thématiques sont disponibles
Checklist des documents pour souscrire à la fibre en boutique à Wavrans-Sur-Ternoise
Pour bien préparer sa venue en boutique pour souscrire à la fibre, les Wavransois doivent penser à prendre rendez-vous (cela évitera trop d’attente en magasin le jour j) et se munir des documents nécessaires à la réalisation du contrat :
- une pièce d’identité au choix : Carte d’identité française valide ou périmée depuis moins de 5 ans, Carte d’identité de l’Union Européenne, de la Suisse, Andorre et Monaco en cours de validité ; Passeport Français valide ou périmé depuis moins de 5 ans, Passeport étranger en cours de validité ; Carte de résident ou de séjour valide.
- un justificatif de domicile avec l’adresse du logement visible. Par exemple : dernière facture de forfait téléphonique, d’eau, d’électricité, de gaz ; dernier avis d’imposition, attestation d’assurance habitation de moins d’un mois, avis de la taxe d’habitation ou taxe foncière
- un IBAN au nom du client d’une banque européenne SEPA. Ce numéro figure sur un RIB
- Pour les bénéficiaires de l’offre Coup de Pouce Internet uniquement : une attestation CAF/MSA de moins de 2 mois avec le quotient familial visible ou une attestation ASPA
Tout sur la fibre Sosh par Orange à Wavrans-Sur-Ternoise
Le fournisseur d'accès internet 100% digital Sosh appartenant à Orange propose des offres internet et mobiles à prix attractifs pour les habitants de Wavrans-Sur-Ternoise.
Dans quelles circonstances contacter le service client Sosh à Wavrans-Sur-Ternoise concernant la fibre?
Il est possible de contacter le service client Sosh à Wavrans-Sur-Ternoise, Pas-de-Calais (62) pour la fibre dans les cas suivants :
- panne de la Livebox
- gérer ses offres et ajouter des options
- souscrire un contrat
- préparer son déménagement
- changer d’offre
- résilier son abonnement
- accéder aux factures
- suivre sa consommation Internet
Une autre possibilité pour prendre contact avec le service client Sosh de Wavrans-Sur-Ternoise (62 130) est de se connecter à son Espace client. Pour cela, les abonnés doivent se rendre sur le site de Sosh et cliquer sur “Identifiez-vous” en haut à droite de leur écran en indiquant leurs identifiants (numéro de mobile ou adresse e-mail + mot de passe).
Enfin, il est possible d’appeler directement le 3976 (service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au samedi et de 8h à 20h.
L'offre internet fibre à Wavrans-Sur-Ternoise de sosh
Il y a une seule offre Sosh fibre disponible à Wavrans-Sur-Ternoise (62 130), c’est la Boîte Sosh à 19,99€/mois sans engagement, qui comprend :
- Internet très haut débit : jusqu’à 300Mbits/s descendant et ascendant
- Un boitier Livebox 5
- Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et +100 destinations internationales
- Et en option : le décodeur Ultra HD 4K, Netflix, Amazon Prime Video, Disney +, appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM et plus encore.
Déploiement de la fibre Orange à Wavrans-Sur-Ternoise
Avancement de la couverture fibre optique Orange à Wavrans-Sur-Ternoise
Orange, mastodonte historique des télécommunications, propose un réseau pour Wavrans-Sur-Ternoise utilisant la fibre. Mais il faut savoir l'éligibilité de Wavrans-Sur-Ternoise et connaitre plus d'informations sur la fibre ici En 2022, à Wavrans-Sur-Ternoise, 100% des habitants étaient éligibles à la Fibre Optique.
Voici un Tableau montrant l'évolution de l'éligibilité des Wavransois :
Année | Logements éligibles |
---|---|
2018 | 0 % |
2019 | 0 % |
2020 | 0 % |
2021 | 0 % |
2022 | 100 % |